Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 21:14

... enfin, pas tout à fait, mais c'est pour faire un titre (qui fait peur), comme Geoffroy de P. avec le retour du loup  : elle revient demain soir vers 21h30; voici un aperçu de ce qui lui a plu pendant ce séjour : une excursion à la piscine ludique dimanche 2 décembre :

 

"Le matin, nous sommes allés à la piscine avec ma correspondante ( Julia ), sa meilleure amie ( Paula ), une amie ( Audrey ) et moi. Il y avait huit supers toboggans. Seulement voilà, trois étaient dans la neige ( Aglagla... ) et un était interdit au moins de quinze ans ( Au secours !!! ). Mais les quatre qui restaient étaient tout simplement géniaux. Il y en avait un qui imitait une rivière tumultueuse, très tumultueuse ! Avec des chutes d'eau de deux mètres, des courants violents ou contraires, des temps calmes, ... La bouée était obligatoire : je me demande pourquoi. :D Un autre toboggan, à un moment, tombait à la verticale ! J'ai eu très peur la première fois. Mais en suite c´est devenu, pratiquement, mon toboggan préféré. Regardez pourquoi j'ai eu peur..."

 

toboggan

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Liens